Cercle ouvrier

Infos pratiques

Créés à la fin du XIXe siècle, les cercles ont été, dans notre région, des hauts lieux de la politique villageoise et des ferments de la démocratie locale, fortement enracinés dans les valeurs de la République. Fondé en 1898, le Cercle ouvrier de Saint-Symphorien est aujourd’hui un café associatif et un lieu de spectacles.

Préfèrez le covoiturage !

Dans un souci d’écologie, proposez ou recherchez une voiture disponible pour vous rendre sur les lieux du festival. En famille ou entre amis, c’est déjà du covoiturage ! Emmenez les vôtres ! Un tableau numérique de mise en relation pourra également être mis à votre disposition sur demande via notre site.

Sur place, un tableau de covoiturage sera accessible sur chaque événement à l’accueil du festival pour proposer ou disposer de trajets, pour une organisation “en direct”.

Nous vous encourageons, autant que possible, à adopter les modes de déplacement les plus doux pour l’environnement. Pour connaître les accès par voie cyclable et les aménagements mis en place pour l’accueil des vélos sur les événements des Nuits Atypiques, consultez notre site www.nuitsatypiques.org rubriques lieux.

LES JOURNÉES PROGRAMMÉeS ICI

ConcertParoles d’artiste