Photographie
© Charlotte JOLLY-TARDIF
Tarif pour les 2 jours : 75€
12 stagiaires maximum (retenus par ordre d’inscription)
Sébastien Bertrand est titulaire du DE pour la transmission des musiques traditionnelles.
En tant qu’accordéoniste diatonique, son jeu se caractérise par un toucher léger et rapide. On le reconnaît à la manière de faire sonner son accordéon, sa maîtrise du passage de l’air dans le soufflet.
Lors du stage, vous serez amené :
L’ensemble des participants trouvera sa place dans la mélodie principale, les accompagnements proposés, les développements et arrangements..
Avec la collaboration de la CC Sud Gironde, de l’association Adichats et du Bridge. Avec le soutien de le commune de Villandrau
A noter
Bals, concerts et conférences en soirée, tout le week-end !
Vendredi 4 juillet : Bal avec Joachim Montbord [Bal solo/Gascogne] et Groove Factory [Bal folk électro/France] accompagné d’une scène ouverte.
Samedi 5 juillet : Bal avec Laurent Cavalié [Lenga-balèti/Languedoc] et Illa [ Bal folk pop/France] accompagné d’une scène ouverte, conférence « L’accordéon diatonique à Madagascar » de Patrick Lavaud + stages trad en journée.
Dimanche 6 juillet : Restitution des stages pour les stagiaires qui le souhaitent. Spectacle de Sébastien Bertrand « Chemin de la belle étoile » écrit par Yannick JAULIN et Sébastien Bertrand [Récit-chant-danse-accordéon diatonique/France].
Comme l’année précédente, les trois jours seront concentrés autour de la salle des fêtes et de son beau parquet pour les bals et de la place Paul Dunesme, attenante, pour le spectacle et l’espace de convivialité, qui s’enrichira cette année encore de quelques moelleux salons et canapés proposés par la Recyclerie du Bazadais…
© Tous droits réservés – Nuits atypiques – Propulsé par Wordpress et piloté par l’Agence Les 2 Rives