Gratuit, sur réservation avant le 17 juin auprès du 05 57 71 99 99 ou info@parc-landes-de-gascogne.fr – Age conseillé à partir de 10 ans – Marche de 3h sur chemin plat en forêt. Prévoir une tenue adaptée à la marche et à la météo.
La Forêt d’Art Contemporain, le Parc Naturel Régional des Landes de Gascogne et le festival Les Nuits Atypiques vous proposent une randonnée artistique en forêt sous les étoiles, en collaboration avec l’agence Alca et le Chalet Mauriac, dans le cadre des Nuits des Forêts.
De 19h30 à 00h30 – Rendez-vous à Saint-Symphorien, près du Chalet Mauriac (lieu précisé lors de la réservation).
Ce parcours pédestre de 5 km, au crépuscule et en nocturne, sur des chemins forestiers sans difficulté, sera ponctué d’interprétations naturalistes et géologiques et fera une halte en musique au cœur de la forêt avec le trio Ausèths. Entre pins et arbres remarquables, nous retrouverons les artistes pour un concert sous les étoiles et découvrirons une œuvre de la Forêt d’Art Contemporain.
En coréalisation avec l’OARA. Co-organisation Iddac, agence culturelle du Département de la Gironde. Avec le soutien technique de la CLAS.
© Tous droits réservés – Nuits atypiques – Propulsé par Wordpress et piloté par l’Agence Les 2 Rives